Un homme décède lors d’un incendie à Gingins

Lundi 14 mars 2022, en fin de journée, un incendie s’est déclaré dans un appartement au 1er étage d’un immeuble, à Gingins. Durant l’intervention, les pompiers ont découvert un homme inconscient dans ce logement. Malgré une rapide prise en charge, cette personne est décédée.

Lundi 14 mars 2022, vers 17h50, la Centrale vaudoise de police (CVP) était informée qu’un incendie s’était déclaré dans un appartement situé dans un immeuble, à Gingins. Rapidement sur place, les pompiers du SDIS Nyon Dôle sont intervenus pour maîtriser le sinistre. A l’intérieur du logement, ils ont découvert un homme inconscient. Malgré une rapide prise en charge par le personnel ambulancier, ce ressortissant suisse âgé de 67 ans est décédé sur place.

La procureure de service a été renseignée. L’enquête se poursuit pour déterminer les causes de l’incendie. Elle est menée par les enquêteurs de la cellule incendie et des spécialistes de la division incendie de la brigade de police scientifique de la Police de sûreté, en collaboration avec la gendarmerie vaudoise.

Cet incendie a nécessité l’intervention du SDIS Nyon Dôle, d’une ambulance et du SMUR de Nyon ainsi que deux patrouilles de la gendarmerie et des inspecteurs de la Police de sûreté.

Partager la page

Partager sur :