Corps sans vie découvert à Payerne

Dimanche 30 mai 2021, vers 6h20, des traces de sang ont été découvertes sur le pont de Guillermaux à Payerne par des gendarmes lors d’une patrouille. Un dispositif policier a rapidement été mis en place. Celui-ci a permis de découvrir un corps immergé dans la Broye.

Dimanche 30 mai 2021, vers 6h20, des gendarmes en patrouille ont découvert des traces de sang sur le pont de Guillermaux à Payerne. Un dispositif policier a rapidement été mis en place et les recherches ont permis de découvrir un corps immergé dans la Broye à environ 1km du pont des Guillermaux.

Une enquête a été ouverte par le Procureur de service, qui a confié les investigations à la police de sûreté vaudoise. La victime est un ressortissant suisse, âgé de 75 ans et domicilié à Payerne. Les circonstances exactes du décès devront être déterminées par l’enquête en cours. L’intervention d’un tiers semble toutefois exclue.

Cet événement a nécessité l’intervention de plusieurs patrouilles de gendarmerie et de patrouilles mixtes (Police Nord vaudois, Association Police Lavaux, Police de l’Ouest lausannois), de la brigade du lac, de la brigade canine, des inspecteurs de la police de sûreté (brigade criminelle et brigade de police scientifique notamment) et du CURML.

Partager la page

Partager sur :