Accident mortel de la circulation à Châtillens

Lundi 28 septembre 2020, un automobiliste a perdu la maîtrise de sa voiture sur la route de Lausanne à Châtillens, commune d’Oron. Le conducteur est décédé sur place.

Lundi 28 septembre 2020, vers 23h10, plusieurs témoins avisaient le Centre d’engagement et de transmission de la Police cantonale vaudoise (CET) qu’un accident venait de se produire à Châtillens. Pour une raison que l’enquête tentera d'établir,  un automobiliste, qui circulait d’Essertes en direction de Châtillens, a perdu la maîtrise de sa voiture au terme d’une longue rectiligne. Son auto a heurté violemment le mur de soutènement d’une maison à l’intersection de la route de Lausanne avec celle des Tavernes, à Châtillens. Malgré les efforts des pompiers et des ambulanciers, cet homme de 29 ans, domicilié à Lausanne, est décédé sur place.

Une enquête a été ouverte par le procureur de service. Les investigations ont été confiées aux enquêteurs de l’unité de circulation de la Gendarmerie vaudoise. 

Cet accident a nécessité l’intervention des sapeurs-pompiers du SPSL de Lausanne, d’une ambulance, du SMUR et de plusieurs patrouilles de la Gendarmerie vaudoise. La route de Lausanne a été fermée pour l’intervention des secours et les besoins de l’enquête.

Partager la page

Partager sur :