Accident de circulation mortel à Noville

Hier, vers 17h50, un homme conduisant un convoi agricole est tombé de sa machine à Noville. Il est décédé peu après de ses blessures

Samedi 30 mai 2020, vers 17h50, la centrale du 144 était avisée d’un accident de circulation avec un homme seul en cause, sur un chemin agricole à Noville.

 

Selon les premiers éléments de l’enquête, cet homme circulait au volant d’un convoi agricole quand il a mordu sur la bande herbeuse à sa droite. Le tracteur a alors roulé sur un bloc de béton, éjectant le conducteur. Ce dernier a été écrasé par la remorque. Il est décédé de ses blessures, malgré l’intervention des secours et son transport au CHUV par la REGA. Il s’agit d’un ressortissant suisse de 52 ans domicilié dans la région.

Le procureur de service a ouvert une enquête pénale, confiant les investigations au Centre de gendarmerie mobile de Rennaz.

Cet accident a nécessité l’intervention d’un hélicoptère de la REGA, d’une ambulance de l’ASV et le SMUR de l’Hôpital de Rennaz ainsi que de plusieurs patrouilles mixtes de la Police cantonale, de Police Riviera (ASR) et du Chablais vaudois (EPOC), ainsi que des spécialistes de unités de circulation de la gendarmerie vaudoise.

Partager la page

Partager sur :