Accident de travail mortel à Arzier-Le-Muids

Samedi 11 avril 2020, peu après 11h00, un homme a perdu la maîtrise de son véhicule agricole durant un déplacement dans un champ. Le véhicule s’est renversé sur le côté, blessant mortellement son conducteur. Il est décédé sur place.

Samedi 11 avril, vers 11h30, la centrale 144 était avisée d’un accident de travail à Arzier-Le-Muids. Sur place, les gendarmes ont constaté que le conducteur, seul en cause, avait perdu la maîtrise de son chariot de travail agricole lors d’un déplacement dans un champ. Pour des raisons que l’enquête devra déterminer, cet engin s’est renversé sur le côté, blessant mortellement le conducteur. Malgré l’arrivée rapide des secours, ces derniers n’ont pu que constater le décès du conducteur. Il s’agit d’un ressortissant français, âgé de de 36 ans et domicilié dans la région.

Le procureur de service a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident. Les investigations ont été confiées aux spécialistes de l’Unité de Circulation de la gendarmerie vaudoise.

Cet accident a nécessité l’intervention d’une ambulance du 144 et du SMUR Nyon, des pompiers du SDIS Nyon-Dôle et de Lausanne, des spécialistes de l’Unité de circulation et de plusieurs patrouilles de la gendarmerie vaudoise. 

Partager la page

Partager sur :