Coups de feu en ville de Grandson

Ce samedi à 13h35, la Police cantonale a été avisée que des coups de feu avaient été tirés dans un appartement à Grandson. Plusieurs blessés ont été découverts. L’enquête est en cours.

Samedi 29 février 2020, à 12h35, la centrale de la Police cantonale était avisée que des coups de feu avaient été tirés dans un appartement de la rue Basse à Grandson. Un important dispositif policier a rapidement été mis en place à Grandson et dans les alentours.

Dans l’appartement, les gendarmes ont trouvé plusieurs personnes blessées. Plusieurs ambulances et 2 hélicoptères de la REGA ont convergé sur les lieux.

Une enquête pénale a été ouverte par le procureur de service. Les investigations ont été confiées aux enquêteurs de la brigade criminelle de la police de sûreté, aidés de leurs collègues de la gendarmerie, de la police de sûreté dont ceux de la brigade police scientifique.

Les faits se sont produits dans un lieu confiné. Les premiers éléments de l’enquête permettent d’établir que la population n’a pas été mise en danger. La rue Basse à Grandson est à nouveau ouverte à la circulation. Comme déjà annoncé, les festivités des Brandons de Grandson sont maintenues.

Le Ministère public et la Police cantonale ne donneront aucune autre information pour l’instant.

Partager la page

Partager sur :