Montreux, une femme décède après une chute dans une rivière

Lundi, vers 10h45, une femme a chuté d’environ cinquante mètres dans La Baye de Montreux, dans des circonstances que l’enquête devra établir. Malgré l'intervention rapide des secours, la femme est décédée sur place. La Procureure de service a ouvert une instruction pénale.

Lundi 17 février 2020, vers 10h45, un témoin a avisé le Centre d’Engagement et de Transmissions (CET) de la Police cantonale vaudoise qu’une femme avait fait une chute d’environ cinquante mètre dans La Baye de Montreux. Malgré l'intervention rapide des secours, la victime, une suissesse de 62 ans, est décédée sur place.

Une instruction pénale a été ouverte par la Procureure de service. Les investigations menées par les gendarmes et les inspecteurs de la brigade de la police scientifique doivent permettre d’établir les causes et les circonstances de ce drame. A ce stade de l’enquête, la piste d’un accident est privilégiée.  

Cet événement a nécessité l'engagement de plusieurs patrouilles de la Gendarmerie avec l’appui de la brigade du lac, de la Police Riviera, du SMUR, d’un médecin du CURML, d’une ambulance et des inspecteurs de la Police de la sûreté.  

Partager la page

Partager sur :