Brigandage à la gare CFF d’Aigle – Appel à témoin

Mercredi 29 janvier 2020 vers 7h15, un brigandage a été commis à la gare CFF d’Aigle. Un homme armé s’est fait remettre une somme d’argent par une employée avant de prendre la fuite. La police lance un appel à témoin.

Mercredi 29 janvier 2020, aux alentours de 7h15, un homme cagoulé est entré à la gare d’Aigle où, sous la menace de son arme, il s’est fait remettre une somme d’argent par une employée. Celle-ci, une ressortissante suisse de 23 ans, n’a pas été blessée physiquement et a été prise en charge par une cellule de soutien psychologique.

Un important dispositif policier a rapidement été mis en place dans le but de retrouver l’auteur de ce brigandage.

La procureure de service a ouvert une enquête. Les investigations sont confiées aux inspecteurs de la Police de sûreté de la Police cantonale vaudoise.

La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin. Les personnes susceptibles de fournir des renseignements sont priées de prendre contact avec la Centrale d’engagement de la Police cantonale vaudoise  au 021 333 53 33 ou avec le poste de police le plus proche.

Le signalement de l’auteur est le suivant : homme, grand, mince, portait une veste bleue à manches blanches, des gants et une cagoule. Il parle français sans accent.

Cet événement a nécessité l'intervention de nombreuses patrouilles de la Gendarmerie vaudoise, de la Police du Chablais vaudois (EPOC), de l'ASR (Police Riviera) ainsi que d’inspecteurs de la Police de sûreté.

Partager la page

Partager sur :