Incendie et évacuation d’un immeuble à Vallorbe

Lundi 1er juillet 2019, en début de matinée, un incendie s’est déclaré dans l’appartement d’un immeuble locatif en ville de Vallorbe. Les habitants présents ont été évacués durant l’intervention des sapeurs-pompiers. Aucun blessé n’est à déplorer.

Lundi 1er juillet 2019, peu après 07h30, le Centre d’engagement et de transmission de la Police cantonale vaudoise était avisé d’un incendie dans un appartement d’un immeuble locatif de la rue Louis-Ruchonnet, à Vallorbe. Les services du feu et la gendarmerie sont immédiatement intervenus.

Le sinistre, qui s’était déclaré au 3ème et dernier étage, a été rapidement circonscrit par les pompiers. Les habitants de cet immeuble ont été évacués préventivement. Ils ont pu regagner leur domicile au terme des opérations. Seul le logement sinistré est demeuré inaccessible au terme des travaux d’extinction et de ventilation. La famille qui y logeait a été prise en charge par la commune de Vallorbe. Aucun blessé n’est à déplorer.

L’origine et les causes de l’incendie ne sont pas déterminées pour l’heure. Les investigations sont menées par les spécialistes de la Police de sûreté vaudoise en collaboration avec les gendarmes de la région.

L’intervention a nécessité l’engagement des SDIS de Vallorbe-région, de la Plaine de l’Orbe et du Nord vaudois, de plusieurs patrouilles de la gendarmerie et des inspecteurs de la police de sûreté vaudoise.

 

Partager la page

Partager sur :